Chargeurs Protective Films

Le N°1 mondial de la protection temporaire de surfaces

Matière plastique en plaques, acier inoxydable, aluminium, métaux pré laqués, profilés PVC,... : tous les matériaux fragiles dont la qualité d'aspect est essentielle sont susceptibles de faire appel aux films auto-adhésifs mis au point par Chargeurs Protective Films.

En 2017, Chargeurs Protective Films a réalisé un nouvel exercice très solide grâce à des positions toujours plus soutenues dans ses marchés de référence, le lancement constant d'innovations de rupture et la hausse de la demande globale.
 

Chargeurs Protective Films propose aux industriels – principalement dans le bâtiment, la production industrielle, de l’automobile et l’électronique – des films plastiques autoadhésifs pour la protection temporaire des surfaces fragiles.

Les films à haute technicité de Chargeurs Protective Films préservent la qualité de surface du produit pendant toutes les étapes de sa transformation (pliage, emboutissage, profilage, etc.), de sa manutention, de son transport et de sa pose. 

Offrant une gamme complète de produits, grâce à la maîtrise de l'ensemble des technologies de ce marché, les films autoadhésifs protègent les produits de la salissure et des rayures, des contraintes mécaniques ou thermiques lors des phases de transformation, en permettant l'application de peinture avant la finalisation du produit. La protection de surface intervenant très en amont dans le processus client, la qualité de surface du produit est assurée tout au long de la chaîne de production. De ce fait, outre un état de surface impeccable, les films de protection permettent de réduire les coûts de production des clients de Chargeurs Protective Films.

Accompagnant la montée en gamme de l'économie mondiale, le marché de la protection de surfaces est structurellement en croissance. Menant une stratégie axée sur l'innovation continue, la préconisation de solutions et l'accompagnement sur mesure de ses clients, Chargeurs Protective Films souhaite amplifier son avance sectorielle dans une perspective distinctive et durable.

 

« 2018 sera une année riche avec des défis passionnants pour continuer d'accroître notre avance technologique »

Laurent Derolez, Directeur Général
Chargeurs Protective Films

 

« Specialty Machines »

En réalisant l'acquisition ciblée, en 2017, de trois sociétés, Somerra, Walco et Omma, situées en Europe et aux Etats-Unis, Chargeurs Protective Films a démontré sa puissance d'innovation sur son marché de haute technicité et à très forte valeur ajoutée. En effet, grâce à l'acquisition de ces fabricants de pelliculeuses, le métier a développé un nouveau pôle d'activité interne proposant une offre résolument inédite. Il a ainsi donné naissance au spécialiste mondial des solutions d'application de films de protection de surfaces, baptisé Chargeurs Protective Specialty Machines. En remontant la chaîne de besoins du client, Chargeurs Protective Films s'inscrit en position de Global Solution Maker, augmentant encore sa longueur d'avance.

 

Consultez l'Essentiel 2017 de Chargeurs Protective Films


Consultez les sites

www.chargeurs-protective.com
www.novacel.fr
www.novacelinc.com
www.bostontapes.com